LE BLOG DE PFX

LE BLOG DE PFX

Un bloc-notes de mes "loisirs passions" : photo, vidéos, voyages, sport, nature, musique ..... principalement à l'attention des amis partageant les mêmes centres d'intérêts.


Trail de la Sainte Victoire 2009

Publié par pfx sur 8 Avril 2009, 13:34pm

Catégories : #TRAIL








    Dimanche à Rousset
.

ste Victoire 2009 n°001ste Victoire 2009 n°002

L'après course, quelques commentaires.

             Julia a écrit:   C'était super de vous voir courir!     Bravo à tous et à toutes!!!
Marie a écrit:  ste Victoire 2009 n°162 Ben la Marie n'a pas assuré!!! :o :? :( rien dans les jambes :cry: Nullessime!!! y'a du boulot!!!.. :x

Akunamatata a écrit: ste Victoire 2009 n°012  Ben y a pas que toi Marie, au Km 25 plus j'ai eu comme qui dirait un coup de Bambou plus rien dans les jambes :( enfin si des crampes.. fini en mode UPDA (un pied devant l'autre) et ce n'était pas facile !

Cyril a écrit: ste Victoire 2009 n°045   Bravo à tous c'est vraiment une course pour les costauds !
Pour ma part c'etait vraiment un plaisir de voir la course de l'interieur et de pouvoir suivre certains d'entre vous pendant quelques kilometres.

Pascale a écrit:  Bravo à toutes et tous, finisher ou pas. Un trail impressionnant et une superbe performance pour tous les participants! Bravo!!!!

Jean pierre a écrit:   J'étais au pic des Mouches pour encourager nos valeureux "aime-tes-sites" et aussi voir souffrir (délectation et frustration !), puis à l'arrivée pour saluer leurs perfs. Je les admirais et les enviais ! Vous avez toutes et tous été formidables.
Mentions spéciales à notre 1er MTC, Olivier, 16ème au scratch et notre première féminine Alexandra qui podiome !!! super progression ! qui est le coach ? 

Courpatas a écrit:  ste Victoire 2009 n°169  ( extraits)
Fan de chichourle, ce trail c'est pas de la gnognotte !!!  ...
.....  J'ai enfin pu rencontrer, en chair et en os, une partie de la bande des Marseillais Très "Cympatiques". Comme je suis parti un peu trop vite, je me suis fait régulièrement rattraper par plusieurs membres du club qui m'ont tous reconnu (non pas à cause de ma foulée de chamois mais grâce au t-shirt MTC...). Tous sans exception ont pris quelques secondes ou minutes (suivant la raideur de la pente et la forme du moment) pour faire connaissance et pour m'encourager. Alors merci Pierre (s), Lulu, Fifi, Jean-Marie, Riri 51, Nadège ... la réputation du MTC n'est pas surfaite et j'ai vraiment été content de faire quelques pas à vos cotés...

 ....  etc ....   (voir le forum)


Pour ma part, ste Victoire 2009 n°124  j'ai fait le choix dimanche de profiter au maximum, en touriste , de la course. Parti du collet de Subéroque,  je me suis fait doubler par les premiers (rarissime !), j'ai pu côtoyer quelques instants les amis du MTC et mes autres connaissances dans la montagne et toujours dans la bonne humeur.

Quelques photos de ces endroits mythiques (voir diaporama qui suit) et quelques petites vidéos.

Bravo à tous pour votre engagement dans ce trail vraiment très très dur.

Grimpette.

Sainte Victoire 09 from PFX on Vimeo.

LE DIAPORAMA


Les photos de Cyril   ICI

Les photos et vidéos de Akuna   ICI

Les photos de Michel   ICI


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents