LE BLOG DE PFX

LE BLOG DE PFX

Un bloc-notes de mes "loisirs passions" : photo, vidéos, voyages, sport, nature, musique ..... principalement à l'attention des amis partageant les mêmes centres d'intérêts.


ATTENTION ! HUMOUR ?

Publié par pfx sur 3 Décembre 2010, 11:07am

Catégories : #TRIBUNE LIBRE

 

male femelle

Beaucoup de mâles ont les mêmes problèmes avec leurs femelles !  

 

POUR ME RATTRAPER: 

De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur terre ou nagent dans la mer,

le plus sot animal, à mon avis, est l'homme.

Satires  (1660-1711)  Nicolas Boileau-Despréaux

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut l ami<br /> te souviens tu de la fortich?<br /> avec philippe je te fais descendre les rondouillards vers 4 heures du matin<br /> je vois que tu n a pas arrete<br /> moi j ai couru la diagonale en 2004<br /> au plaisir d avoir de tes nouvelles par ton blog<br /> carpe diem<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et comment !!!!  Salut Bernard. Quels souvenirs extraordinaires tu me rappelles là.<br /> <br /> <br /> J'avais un de ces vertige et votre aide Philippe et toi reste gravée dans ma mémoire. J'ai eu aussi un bout de temps sur l'avant bras, la brulure de la corde mise en main courante pour descendre<br /> du Mont Froid.<br /> <br /> <br /> A présent je n'ai plus le vertige, j'ai fait un travail "mental" et ça a marché.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous les conseils pendant la Fortiche et de votre aide qui a été déterminante pour terminer cette aventure. A bientôt peut-être dans une montagne.<br /> <br /> <br /> Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents